Un certain 1er mars 2018,
l’île se pare de blanc
Merci à Séverine qui n’a pas résisté au plaisir de photographier et de partager ces paysages d’hiver.
L’île est habituée à la farce suivante…
Retour vers “Par tous les temps” E
ACCUEIL
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


















